L’entrepreneuriat éco-féministe : comment vivre de ses passions ?

L’entrepreneuriat-eco-feministe

L’entrepreneuriat éco-féministe ou comment concilier les causes d’égalité des genres et de transition écologique !

Solène Pignet l’a fait ! À l’occasion de la Journée Internationale des droits des femmes, elle a lancé la semaine de l’entrepreneuriat éco-féministe qui s’est déroulée du 8 au 11 mars. J’y suis intervenue en tant que conférencière et j’ai eu envie de prolonger le plaisir en organisant un live avec d’autres intervenantes en guise de préchauffe du Sommet.

Le Sommet de l’entrepreneuriat éco-féministe

Tout d’abord, quel est l’objectif de ce sommet ? Rassembler vingt entrepreneuses avancées afin qu’elles puissent partager leur soutien et leurs meilleurs pratiques à des milliers de femmes déterminées.

Enfin, quel est le but final ? Les aider à vivre confortablement de leurs projets engagés !

J’ai fait partie des 20 conférencières du Sommet !

En effet, je suis reconnaissante d’avoir fait partie des conférencières de l’événement. À travers mon atelier, j’ai souhaité vous partager l’importance de connaître sa valeur pour être reconnue et rémunérée à sa juste valeur ! Merci pour vos retours qui me confirment l’importance de ce sujet.

Les 4 piliers pour passer le cap de la rentabilité

J’ai organisé ce live avec les autres conférencières avant le sommet pour creuser chacun des 4 piliers permettant de passer le cap de la rentabilité :

  1. Optimiser son organisation
  2. Apprivoiser la finance
  3. Travailler son état d’esprit
  4. Décoller grâce au marketing

Durant ce live sur l’entrepreneuriat éco-féministe, nous avons pu :

J’espère donc de tout coeur que ce live t’aidera à gagner confiance en tes capacités à vivre de tes activités entrepreneuriales.

L’entrepreneuriat éco-féministe – Comment vivre de ses passions ?

Aller plus loin pour passer le Cap de la Rentabilité !

Alors si tu souhaites aller plus loin, sache que ma conférence ainsi que tous les autres contenus de la Semaine de l’Entrepreneuriat Ecoféministe sont toujours accessibles.

En effet, les 20 conférences, les 4 sessions de questions/réponses et de nombreuses ressources complémentaires ont été rassemblés dans Une Boîte à Outils accessible à toutes !

Cette boîte à outils d’une valeur de 2397€ est proposé au tarif solidaire de 247€ pour aider le plus de femmes possibles à vivre de leurs passions.

Je trouve que c’est une vraie opportunité… c’est pourquoi j’ai moi-même investi dans cette super boîte à outils. Je regarde les conférences de 20 minutes parfois pendant ma pause déj 🙂

Regarde le contenu pour voir s’il pourrait t’être utile à toi aussi !

Prête à passer à l’action ?

La Boîte à Outils : Passer le Cap de la Rentabilité en 2021 !

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

Tu te sens perdue dans ta quête de vocation ? Je t'offre 3 vidéos pour avancer dans ta réinvention professionnelle !

Rébecca Sfedj
Rébecca Sfedj

Je coache les femmes entreprenantes engagées comme moi à construire une carrière épanouissante et impactante ! Et si toi aussi tu faisais de ta singularité une force pour trouver ta place dans le monde du travail ?

En savoir plus sur moi
Rébecca Sfedj
Rébecca Sfedj

Je coache les femmes entreprenantes engagées comme moi à construire une carrière épanouissante et impactante ! Et si toi aussi tu faisais de ta singularité une force pour trouver ta place dans le monde du travail ?

En savoir plus sur moi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.