Elles vont t'inspirer !

Si elles ont réussi à changer leur vie, tu le peux aussi !

Mes coachées ont accepté de te partager leurs transformations. Certaines préfèrent rester anonymes : tu le verras avec le signe *

Elsa

d’entrepreneuse débutante à entrepreneuse confiante !

5/5

J'avais peur de ne pas y arriver seule, aujourd'hui je suis confiante de vivre de mon entrepreneuriat !

Avant d’être accompagnée par Rébecca, j’étais une femme entrepreneure qui avait tout pour réussir : un projet auquel je crois, un modèle économique qui tient la route, une sécurité financière pour développer le projet et du temps. Malgré tout, ça ne fonctionnait pas : le projet n’avançait pas comme je voulais, je ne générais pas de revenus suffisants et j’étais désorganisée au quotidien… Je me sentais paumée.

Avec l’accompagnement de Rebecca, j’ai investis dans ce qui me manquait vraiment : la confiance en moi et notamment dans ma capacité de vivre d’un projet entrepreneurial. Depuis, je parle de mon projet autour de moi, je dégage des revenus suffisants pour vivre bien, je comprends mon mode de fonctionnement et je m’organise mieux au quotidien pour atteindre des objectifs ambitieux et réalisables.

Rébecca est une excellente coach ! Son accompagnement m’a apporté bien plus que ce que je cherchais au départ. C’est vraiment une des meilleures décisions que j’ai prise de l’année !

Avant le coaching, je commençais ma 1ère année d’entrepreneuriat à plein temps. J’étais épuisée, malade. Je me sentais perdue dans mon projet pro et j’avais des relations conflictuelles avec ma partenaire de travail.

Grâce au coaching de Rébecca, je me sens en forme, plus calme, de plus en plus libre et épanouie. Je suis en maîtrise de mon cadre de vie et j’entretiens une relation sereine et fluide avec ma partenaire de travail. J’ai une vie mieux organisée et donc plus équilibrée ! 

Barbara

La liberté entrepreneuriale : le rêve devenu réalité !

5/5

Candice

D’entrepreneuse rêveuse et dispersée à dirigeante ambitieuse et organisée

5/5

Au lieu de penser aux embûches, je pense positif et je passe à l’action ! Je me sens capable de grimper des montagnes !

Avant le coaching, je n’avais pas conscience de moi, de l’image que j’avais de moi et du pouvoir de mes pensées sur ma vie et mes actions. Je me sentais impuissante et je me jugeais énormément ce qui me permettait pas de viser plus grand.

Grâce au coaching de Rébecca, j’ai amélioré ma confiance en moi et supprimé des croyances limitantes. J’ai moins peur face aux changements. Ca m’a permis de comprendre mes émotions pour mieux agir selon les situations. J’ai appris à me poser les bonnes questions. Au lieu de penser aux embûches, je pense positif tout de suite et je passe à l’action ! Je me sens capable de grimper des montagnes en déterminant chaque petit pas intermédiaire pour arriver au sommet !

"Rebecca m'a permis de grandir, de passer à l’action et de prendre confiance. Cet investissement était nécessaire et j'en suis ravie. Je voulais vraiment passer au Next Step ! "

Avant le coaching, nous étions en création de notre entreprise, tout était nouveau pour nous. Nous avions du mal à nous projeter, à nous organiser et à avoir confiance en notre projet.

Grâce à cet accompagnement, je me sens plus légère, positive, avec plein de cordes à mon arc. On a développé notre entreprise : la planification, rêver grand avec des petit pas, la projection, fixer des objectifs avec des petites étapes. Et on a aussi beaucoup avancé sur le plan personnel : gérer ses émotions, savoir communiquer avec l’autre, mettre l’accent sur ses forces, se célébrer. Je gère beaucoup mieux les aléas qui peuvent arriver à tout moment et je prends le temps de me célébrer ! 

Jennifer

D’entrepreneuse rêveuse et dispersée à dirigeante ambitieuse et organisée

4.5/5

Julia

De consultante en innovation
à communicante pour une fondation

4.5/5

Perdue entre mille passions, j'ai enfin choisi une direction ! Il y a 6 mois je voulais mettre des paillettes dans ma vie, aujourd’hui je n’ai plus qu’à vivre ma vie pleine de paillettes !

Avant le coaching, j’étais perdue car je ne savais pas ce je voulais et j’avais du mal à identifier mes obstacles. J’avais un job qui ne me correspondait plus et que j’étais en train de quitter. Je m’étais autorisée à faire une pause de repos et de réflexion sur ce à quoi j’aspirais pour après. Mais j’avais besoin d’un fil rouge pour me rassurer et mieux creuser ce dont j’avais envie en terme de style de vie global.

Après le coaching, je suis sereine car je me connais mieux et je sais où je veux aller. Maintenant je suis convaincue que tout est possible ! Même pour moi ! Ca peut être facile d’arriver où l’on veut pourvu qu’on le fasse à sa façon, en étant déterminé, généreux et en donnant le meilleur de soi-même. La preuve : j’ai un nouvel appart, un nouveau job et j’ai enfin lancé mon blog ! Je suis confiante pour la suite car j’arrive même à me coacher seule au quotidien !

Je me sens en contrôle de mon destin. Je confronte mes peurs et je poursuis mes rêves avec audace et enthousiasme !

Avant le coaching, je doutais de moi. J’avais une vision de ce que je voulais pour ma vie mais je ne savais pas comment y arriver toute seule. J’avais eu plusieurs échecs dans ma vie aux niveaux amoureux et professionnel et je commençais à perdre espoir. Je voulais trouver plus d’équilibre dans ma vie et poursuivre mes rêves d’enfants tout en étant indépendante financièrement.

Maintenant, je fais mes choix par rapport à mes propres désirs au lieu de suivre ce que je pense que la société veut de moi. J’ai pu trouver un travail qui m’a donné l’indépendance financière dont j’avais besoin et retrouver la motivation de travailler sur mes projets entrepreneuriaux en parallèle. Je me sens en contrôle de mon destin. Je confronte mes peurs et je poursuis mes rêves avec enthousiasme… et le soutien d’un nouvel amoureux ! 

Robyn

De styliste indépendante en difficultés financières en France

A slasheuse entrepreneuse audacieuse au Canada !

5/5

Léa*

D’étudiante hésitante à enseignante doctorante plus confiante !

4.5/5

Le coaching a boosté ma confiance de façon pérenne et je me sens plus sereine ! J’ai encore l’impression que je n’aurais pas pu trouver une meilleure aide !

Avant le coaching, je vivais un « burn out » progressif. J’étais surchargée, épuisée et je ne me sentais pas à ma place au travail. Je n’avais pas conscience de mes forces pour m’aider à affronter les épreuves avec plus de sérénité.

Grâce au coaching, j’ai appris à me connaitre et à comprendre mes émotions. Je suis maintenant souvent très fière de ce que j’accomplis même si mon objectif n’est pas « parfaitement atteint ». Réaliser tout ce que j’ai déjà fait de positif me prouve que je suis capable d’affronter bien des situations futures (inédites ou non).

J’ai pu trouver le sens que je voulais donner à ma vie et je me suis lancée dans des projets qui me tiennent à cœur.

“Avant le coaching, j’étais en quête de sens au travail et insatisfaite de ma vie. Je doutais d’avoir les qualités pour persister dans mon métier et d’être intrinsèquement inadaptée aux cabinets d’avocats. J’avais l’impression de ne pas être moi-même au travail et de sacrifier ma vie personnelle. Je souhaitais prendre du recul sur ma vie et orienter les prochaines étapes de mon parcours de façon à être plus heureuse et épanouie.

Après le coaching, je me sens sereine et confiante en l’avenir. J’ai réussi à y voir plus clair sur mes envies et mes projets. J’ai défini mes objectifs et découvert que j’avais déjà en moi toutes les ressources nécessaires pour les atteindre. »

Isaura*

D’avocate épuisée à avocate engagée pour le bien-être au travail et l’égalité des chances

5/5

Sarah*

De responsable marketing d’une grande entreprise du Luxe

À directrice marketing d’une start-up qui contribue à la transition énergétique.

4.5/5

Rebecca ne cherche jamais à te dire quoi faire ou quoi penser, elle t’aide délicatement à revenir vers toi, là où se trouvent ta force et tes réponses.

Avant de commencer le coaching, je pensais qu’il y avait des formules magiques, et je ne voyais pas comment j’allais pouvoir me “transformer” en 6 mois. J’ai réalisé que ce n’est pas magique, que la clé est vraiment de revenir à soi au lieu de penser que les réponses peuvent tomber du ciel ou venir de l’extérieur, ce sont de nouvelles habitudes à mettre en place. C’est ce que j’ai vraiment apprécié dans cet accompagnement, Rebecca ne cherche jamais à te dire quoi faire ou quoi penser, elle t’aide délicatement à revenir vers toi, là où se trouvent ta force et tes réponses.

Tu souhaites gagner confiance pour vivre une vie plus authentique, sereine et joyeuse ?