Elles vont t'inspirer !

Si elles ont réussi à changer leur vie, tu le peux aussi !

Mes coachées ont accepté de te partager leurs transformations. Certaines préfèrent rester anonymes : tu le verras avec le signe *

Elsa

d’entrepreneuse débutante à entrepreneuse confiante !

5/5

J'avais peur de ne pas y arriver seule, aujourd'hui je suis confiante de vivre de mon entrepreneuriat !

Avant d’être accompagnée par Rébecca, j’étais une femme entrepreneure qui avait tout pour réussir : un projet auquel je crois, un modèle économique qui tient la route, une sécurité financière pour développer le projet et du temps. Malgré tout, ça ne fonctionnait pas : le projet n’avançait pas comme je voulais, je ne générais pas de revenus suffisants et j’étais désorganisée au quotidien… Je me sentais paumée.

Avec l’accompagnement de Rebecca, j’ai investis dans ce qui me manquait vraiment : la confiance en moi et notamment dans ma capacité de vivre d’un projet entrepreneurial. Depuis, je parle de mon projet autour de moi, je dégage des revenus suffisants pour vivre bien, je comprends mon mode de fonctionnement et je m’organise mieux au quotidien pour atteindre des objectifs ambitieux et réalisables.

Rébecca est une excellente coach ! Son accompagnement m’a apporté bien plus que ce que je cherchais au départ. C’est vraiment une des meilleures décisions que j’ai prise de l’année !

Avant le coaching, je commençais ma 1ère année d’entrepreneuriat à plein temps. J’étais épuisée, malade. Je me sentais perdue dans mon projet pro et j’avais des relations conflictuelles avec ma partenaire de travail.

Grâce au coaching de Rébecca, je me sens en forme, plus calme, de plus en plus libre et épanouie. Je suis en maîtrise de mon cadre de vie et j’entretiens une relation sereine et fluide avec ma partenaire de travail. J’ai une vie mieux organisée et donc plus équilibrée ! 

Barbara

La liberté entrepreneuriale : le rêve devenu réalité !

5/5

Candice

D’entrepreneuse rêveuse et dispersée à dirigeante ambitieuse et organisée

5/5

Au lieu de penser aux embûches, je pense positif et je passe à l’action ! Je me sens capable de grimper des montagnes !

Avant le coaching, je n’avais pas conscience de moi, de l’image que j’avais de moi et du pouvoir de mes pensées sur ma vie et mes actions. Je me sentais impuissante et je me jugeais énormément ce qui me permettait pas de viser plus grand.

Grâce au coaching de Rébecca, j’ai amélioré ma confiance en moi et supprimé des croyances limitantes. J’ai moins peur face aux changements. Ca m’a permis de comprendre mes émotions pour mieux agir selon les situations. J’ai appris à me poser les bonnes questions. Au lieu de penser aux embûches, je pense positif tout de suite et je passe à l’action ! Je me sens capable de grimper des montagnes en déterminant chaque petit pas intermédiaire pour arriver au sommet !

"Rebecca m'a permis de grandir, de passer à l’action et de prendre confiance. Cet investissement était nécessaire et j'en suis ravie. Je voulais vraiment passer au Next Step ! "

Avant le coaching, nous étions en création de notre entreprise, tout était nouveau pour nous. Nous avions du mal à nous projeter, à nous organiser et à avoir confiance en notre projet.

Grâce à cet accompagnement, je me sens plus légère, positive, avec plein de cordes à mon arc. On a développé notre entreprise : la planification, rêver grand avec des petit pas, la projection, fixer des objectifs avec des petites étapes. Et on a aussi beaucoup avancé sur le plan personnel : gérer ses émotions, savoir communiquer avec l’autre, mettre l’accent sur ses forces, se célébrer. Je gère beaucoup mieux les aléas qui peuvent arriver à tout moment et je prends le temps de me célébrer ! 

Jennifer

D’entrepreneuse rêveuse et dispersée à dirigeante ambitieuse et organisée

4.5/5
MomentsbyMarion

Dorothée

De graphiste hésitante à directrice artistique confiante !

5/5

Je ne pensais pas que je sentirai les bénéfices du coaching aussi vite, dès le début. Ce coaching a été un véritable tremplin pour moi ! J'ai la sensation de m'être libérée de mes chaînes, je me sens forte !

Avant le coaching, je sentais que j’étais sur la bonne voie (clients, projets qui me plaisaient) mais je ne me sentais pas sereine. J’avais peur que tout s’arrête du jour au lendemain et de devoir reprendre un job salarié. Je trouvais que je travaillais beaucoup mais que je ne gagnais pas assez d’argent.  J’avais plein de projets en tête mais je m’éparpillais.

Je voulais me faire un cadeau et investir dans mon entreprise pour me donner les moyens que ça marche. Grâce au coaching, je me sens sereine, confiante et plus forte ! J’ai appris à me concentrer sur l’essentiel. Je respecte mon rythme, je travaille sans m’épuiser. Je me sens capable d’avancer seule. Je continue à attirer des clients et projets qui me correspondent. Je sens que je peux avoir un véritable impact positif avec mon activité ! Je suis fière de moi 🙂

"C'est un investissement dont j’ai récolté les fruits très rapidement et je sens que le dynamisme mis en place continue de s'approfondir. C'est franchement super !"

Avant le coaching, je me sentais débordée et stressée. C’était le tsunami ! La masse de travail à accomplir me dépassait. J’étais vraiment heureuse de constater que mon activité marchait très bien, nos projets familiaux me plaisaient (une expatriation avec 6 enfants), mais je ne savais plus quoi faire de tout ce qui arrivait. Je souhaitais remettre de l’équilibre dans ma vie tout en continuant de développer le cabinet et ma posture d’entrepreneuse.

Grâce au coaching, je me sens apaisée et confortée. J’ai gagné confiance en moi, je me suis remise au centre de ma vie, j’ose viser plus haut, je m’organise autour de mes priorités, j’ai une meilleure visibilité financière et j’attire mes clients idéaux sereinement. J’ai plus de clarté, d’équilibre, de revenus et de motivation ! J’ai ma carte, une visibilité, des étapes, ce qui me donne envie d’aller plus loin et de continuer à me développer !

Hélène

De thérapeute débordée à entrepreneuse assumée aux 4 activités maitrisées

5/5

Claire

De webdesigneuse salariée à fondatrice de Joie du Compost

5/5

J'ai réussi à faire des choses dont je ne me pensais pas capable. J'ai compris que oui je peux avoir des rêves et oui je peux les réaliser !

L’entrepreneuriat m’attirait depuis plusieurs années. Mais j’avais une grosse peur de me lancer dans un job non salarié. Je me suis dis que si je ne tentais pas, j’allais le regretter. Alors j’ai négocié une rupture conventionnelle. J’ai envisagé 3 pistes puis la piste du compost sortait du lot. Je suis arrivée en coaching avec cette piste là mais sans savoir par quel bout commencer et quelle serait la prochaine étape. J’avais une idée mais je m’éparpillais.

Durant le coaching, j’ai mis dans mon projet le fruit de toutes mes expériences et de mes valeurs. Avant, ça n’entrait jamais dans aucune case. Et là, en prenant mon destin pro en main, j’ai le sentiment pour une fois d’être à ma place. J’ai trouvé un nom, une identité visuelle et un fournisseur. Grâce à ma communication, j’ai rassemblé une communauté à laquelle j’ai pu faire tester mon 1er prototype et faire mes 1ères ventes ! Je me sens outillée pour poursuivre mon projet et relever les défis en chemin !

Je me suis sentie soutenue et encadrée de façon simple et souple par Rébecca. Je me sens reconnectée au pourquoi et je sais que je suis à ma place !

Avant le coaching, je me sentais démotivée et essoufflée, j’avais perdu le « pourquoi » de ma vie professionnelle. Je devais sans cesse attirer beaucoup de clients pour pouvoir me rémunérer justement. Je souhaitais retrouver un cap, cesser de m’éparpiller, et me rémunérer à ma juste valeur.

Grâce au coaching de Rébecca, je me suis recentrée sur l’essentiel. Je me sens maintenant légitime et alignée lorsque je communique et présente mes offres. J’ai modifié mes formules d’accompagnements pour attirer des femmes engagées, ainsi je m’assure davantage de visibilité sur mes revenus des prochains mois. Je sais maintenant qu’investir en moi est important, mais également en mon entreprise. J’ai gagné non seulement du temps, mais aussi de l’énergie !

marion coachée parcours entrepreneuse

Marion

De thérapeute en perdition à entrepreneuse alignée et engagée

5/5

Salomé

De salariée en quête de sens à entrepreneuse confiante et épanouie

5/5

Je me sens apaisée et sur la bonne voie. Maintenant, je connais mes valeurs, je les apprécie et je crois en moi. C'est ma plus belle des réussites !

Avant le coaching, je venais de quitter mon emploi. Un poste dont j’avais toujours rêvé, mais qui s’est transformé en cauchemar. J’étais perdue, sans objectif, sans énergie, et avec très peu de confiance en moi. Un grand sentiment d’illégitimité m’empêchait de franchir le pas et me lancer dans l’entrepreneuriat. J’ai participé au challenge de Rébecca, et j’ai compris. Compris que je n’étais pas la seule à désirer concilier vie perso/ vie pro tout en m’épanouissant dans mon travail. Alors, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du coaching, entourée de ces femmes exceptionnelles !

La transformation était perceptible de séance en séance ! J’ai appris à me connaître, mes valeurs, mes rêves et à être bienveillante envers moi-même. Grâce au coaching, j’ai gagné confiance en moi, j’ose m’affirmer et mener de front plusieurs projets entrepreneuriaux. J’ai compris que je pouvais être ma propre coach, et je mets tout en place pour réaliser mes rêves !

J'ai repris goût à la création, retrouvé une énergie pour lancer mes nouveaux projets, et cela m'apporte une grande joie, à la fois personnelle et créative !

J’ai la chance de vivre de mon « métier passion » depuis toujours. Mais avant le coaching, je ne m’y retrouvais plus, j’étais en perte de sens par rapport à ma carrière. Je me questionnais sans cesse à propos : de mon équilibre temps pro/perso, de ma rémunération, de mes horaires… J’avais vraiment besoin de me recentrer sur mes besoins et de m’aligner avec mes valeurs et envies.  

Au début du coaching, j’ai réalisé qu’on pouvait être passionnée par son travail sans pour autant se sentir épanouie… Grâce à l’accompagnement, j’ai identifié mes croyances, mes besoins, mes envies et j’ai appris à mettre en place des outils concrets pour reprendre confiance en mes talents et mes compétences. J’ai effacé mes doutes pour me réconcilier avec la création tout en gardant un équilibre viable pour moi ! 

Mélanie

De directrice artistique en plein doutes à entrepreneuse reboostée et créative

5/5
Témoignage d'Inès

Inès

D’entrepreneuse éparpillée, stressée avec une situation financière compliquée

À entrepreneuse libre et sereine qui se rémunère !

5/5

J'ai créé une nouvelle activité où je suis en permanence dans ma zone de génie. Et je peux enfin vraiment me payer tous les mois comme je le souhaite !

Avant le coaching, j’étais confrontée à un plafond de verre avec mon entreprise. Je m’épuisais au quotidien sans pour autant réussir à me payer. J’étais souvent en stress, je ne ressentais ni confort, ni sécurité dans mon activité… J’ai choisi l’accompagnement de Rébecca pour travailler mon mindset et surmonter mes croyances limitantes. 

Aujourd’hui, grâce au coaching, je me sens légère et libre ! J’attire les opportunités de manière fluide, tout en privilégiant mon équilibre vie pro / vie perso. Ma nouvelle activité correspond à mes besoins et me permet de me rémunérer tous les mois. J’ai gagné en confiance, je peux de nouveau sourire à la vie !

J'ai l'impression d'être plus confiante dans le fait de laisser dialoguer toutes mes passions. Tout ce que je souhaite me semble réalisable !

Avant le coaching, j’avais déjà quitté mon emploi salarié où je ne m’épanouissais pas dans l’objectif de créer mon entreprise. Mais je ressentais le besoin de poser les bases avant de me lancer, de profiter d’un suivi, d’outils concrets et d’un collectif de femmes pour retrouver confiance en moi.

Après le coaching, je me sens plus organisée ; suis capable de prioriser, de passer à l’action de façon construite et méthodologique. Cela m’a permis de faire baisser la pression, et retrouver davantage de confiance et sérénité quant à cette nouvelle aventure qui s’offre à moi. 

Agathe

D’une nébuleuse créative à une ébauche de plan d’actions à court, moyen et long terme ! 

5/5
témoignage Hélène

Hélène

De salariée qui ne trouve pas sa place à la renaissance d’une aspirante entrepreneuse !

5/5

Je me sens aujourd'hui en confiance, légitime dans ce que je veux faire et dans ce que je suis !

Avant le coaching, je venais de quitter l’entreprise où j’étais salariée depuis 25 ans. J’étais perdue, je ne trouvais pas ma place. Et je manquais de confiance en moi pour avancer. Je ressentais le besoin de m’entourer d’une personne pouvant m’aider à répondre aux questions que je me posais.

Cet accompagnement m’a permis de prendre le temps de réfléchir sur ce que je souhaitais faire professionnellement en me posant, en réalisant un focus sur moi-même. Je croyais bien me connaître, et finalement j’ai appris encore beaucoup de choses sur moi ! Aujourd’hui, je peux dire que j’ai une totale confiance en la vie, en mon devenir, qu’il soit personnel ou professionnel. 

Je sens que ma vocation est au service de ma vie idéale et que je suis sereine et confiante pour conserver cette harmonie.

Avant le coaching, j’étais surmenée, je ne parvenais pas à faire face à l’accroissement de mon activité. Je ne savais plus par quel bout prendre les choses pour retrouver du temps, de l’énergie et de la sérénité. J’avais besoin de retrouver de l’harmonie entre ma vie pro et perso tout en conservant ce bel envol dans ma croissance. 

Après le coaching, je travaille autant, mais mieux et en étant à l’écoute de mes besoins et mes envies. J’ai pu approfondir les outils me permettant de gérer mon entreprise : déléguer, simplifier, planifier, automatiser… Je me sens sereine et confiante, je suis reposée et pleine de nouvelles idées !

témoignage Elsa

Elsa

De doula passionnée mais débordée 

A cheffe d’entreprise toujours aussi passionnée et sereine

5/5

Julia

De consultante en innovation
à communicante indépendante pour une fondation

4.5/5

Perdue entre mille passions, j'ai enfin choisi une direction ! Il y a 6 mois je voulais mettre des paillettes dans ma vie, aujourd’hui je n’ai plus qu’à vivre ma vie pleine de paillettes !

Avant le coaching, j’étais perdue car je ne savais pas ce je voulais et j’avais du mal à identifier mes obstacles. J’avais un job qui ne me correspondait plus et que j’étais en train de quitter. Je m’étais autorisée à faire une pause de repos et de réflexion sur ce à quoi j’aspirais pour après. Mais j’avais besoin d’un fil rouge pour me rassurer et mieux creuser ce dont j’avais envie en terme de style de vie global.

Après le coaching, je suis sereine car je me connais mieux et je sais où je veux aller. Maintenant je suis convaincue que tout est possible ! Même pour moi ! Ca peut être facile d’arriver où l’on veut pourvu qu’on le fasse à sa façon, en étant déterminé, généreux et en donnant le meilleur de soi-même. La preuve : j’ai un nouvel appart, un nouveau job et j’ai enfin lancé mon blog ! Je suis confiante pour la suite car j’arrive même à me coacher seule au quotidien !

Je me sens en contrôle de mon destin. Je confronte mes peurs et je poursuis mes rêves avec audace et enthousiasme !

Avant le coaching, je doutais de moi. J’avais une vision de ce que je voulais pour ma vie mais je ne savais pas comment y arriver toute seule. J’avais eu plusieurs échecs dans ma vie aux niveaux amoureux et professionnel et je commençais à perdre espoir. Je voulais trouver plus d’équilibre dans ma vie et poursuivre mes rêves d’enfants tout en étant indépendante financièrement.

Maintenant, je fais mes choix par rapport à mes propres désirs au lieu de suivre ce que je pense que la société veut de moi. J’ai pu trouver un travail qui m’a donné l’indépendance financière dont j’avais besoin et retrouver la motivation de travailler sur mes projets entrepreneuriaux en parallèle. Je me sens en contrôle de mon destin. Je confronte mes peurs et je poursuis mes rêves avec enthousiasme… et le soutien d’un nouvel amoureux ! 

Robyn

De styliste indépendante en difficultés financières en France

A slasheuse entrepreneuse audacieuse au Canada !

5/5
photo olivia coachée

Olivia

De consultante au chômage à Paris à chargée d’insertion et d’innovation sociale à Lyon

Chroniqueuse littéraire

4.5/5

J'étais convaincue d'avoir besoin de coaching sans forcément avoir bien compris ce que ça allait m'apporter. Il faut vraiment se lancer et le vivre pour se rendre compte de l'évolution possible !

Avant le coaching, j’étais perdue dans mon projet professionnel et j’avançais avec hésitation dans le brouillard, en manquant de confiance en moi. J’étais en train de remettre en question la voie que j’avais empruntée et j’avais peur de ne pas être à la hauteur dans un nouveau travail. Je voulais me donner le temps de la réflexion pour arrêter de partir dans tous les sens.

Après le coaching, je sens que je suis engagée sur la bonne voie, je suis sereine sur les prochaines étapes que j’ai besoin de mener pour construire une vie professionnelle en adéquation avec mes aspirations et mes valeurs. J’ai confiance en ma capacité à savoir et à obtenir ce que je veux. C’est un grand pas en avant !

L'accompagnement m'a aidée à me donner des priorités qui étaient à la fois motivantes et respectueuses de mon énergie et de mon temps !

Avant le coaching, j’étais à la fois salariée à temps plein, bénévole et podcasteuse. Je menais de front plusieurs projets, et pourtant, j’étais inquiète concernant ma carrière et mon avenir. J’avais pleins d’idées, mais je ne savais pas quelle direction choisir… 

J’ai intégré le coaching pour avoir plus de clarté et prendre les bonnes décisions pour la suite de ma carrière.  Mais il m’a apporté beaucoup plus que cela ! J’ai appris à connaître mes besoins, et à y répondre ; mais surtout à ralentir pour me recentrer. Dorénavant, j’arrive à mieux me concentrer sur le présent et apprécier le chemin sur lequel je me trouve. Je me sens davantage maitresse de ma vie ! 

témoignage de cassandre

Cassandre

De salariée, podcasteuse et bénévole tournant en rond sur son destin..

À slasheuse capable de choisir son avenir !

5/5
témoignage de charlotte

Charlotte

De salariée dans la finance en manque de confiance

  À slasheuse entrepreneuse dans les soins 

5/5

J'ai un désir très fort qui s'est éveillé en moi, je n'ai plus de doute. J'ai davantage confiance en ma capacité à rebondir et à trouver les ressources nécessaires !

Avant le coaching, j’étais en reconversion professionnelle, désireuse de quitter le salariat pour ouvrir mon cabinet de shiatsu. Mais je manquais grandement de confiance en ma capacité d’action… De nombreuses peurs entravaient mon cheminement et m’empêchaient d’entreprendre. Je cherchais des solutions concrètes pour me mettre en action. 

Le coaching collectif de Rébecca m’a ouvert de nombreuses portes ! J’ai davantage confiance en ma capacité à agir, évoluer et faire face aux difficultés liées à l’entrepreneuriat. J’ai surmonté ma peur de prendre la parole et je suis plus à l’aise pour exprimer mes ambitions. Je me sens enfin libre pour pouvoir avancer ! 

Je reconnais mes peurs, je les apprivoise en les écoutant ; et elles me permettent de passer à l'action dans la douceur et la volonté.

Avant le coaching, je n’osais pas rêver. Après un burn-out, je me sentais vide, en colère et fatiguée. Ma vie professionnelle me semblait dépourvue de sens… Je souhaitais entreprendre, mais de nombreux freins m’empêchaient d’avancer… J’étais très dispersée, je n’avais pas confiance en mes capacités et je ne passais pas vraiment à l’action…

Je suis reconnaissante de la transformation que m’a apporté l’accompagnement de Rébecca. J’ai pu reconnaître mes qualités, mes forces et mes priorités. Tout me semble possible, j’ai gagné en clarté, et je me sens plus alignée avec mes aspirations.

Eng-voir

De salariée vide de sens à aspirante slasheuse qui croit en elle et ses projets

5/5

Nina

De professeur des écoles en épuisement professionnel à aspirante entrepreneuse en confiance

5/5

Aujourd'hui, je me sens motivée et confiante pour la suite. Je me sens aussi vraiment très fière du chemin parcouru.

Avant le coaching, j’étais complètement coincée, à ressasser sur un travail qui ne me plaisait plus et sur des projets dont l’ampleur me dépassait… J’avais besoin d’une vision plus claire, d’apprendre à mieux me connaître pour me lancer. 

Le coaching m’a permis de me sentir légitime dans mon épuisement professionnel. J’ai ainsi appris à écouter mes besoins et développer une meilleure estime de moi. L’accompagnement de Rébecca m’a aidé à faire le tri dans mes projets, et m’a conforté dans mon envie d’entreprendre. J’ai une vision beaucoup plus claire de ce que je veux ou ne veux plus dans ma vie. 

camille témoignage

Camille

D’une vie pro et perso en « chantier » à des choix de vie alignée et la réalisation d’un rêve

4.5/5

J'ai décidé de suivre mon rêve d'enfance en reprenant mes études de médecine ! Je me sens sur le bon chemin et fière d'avoir eu le courage de réorienter ma vie.

Avant l’accompagnement, par perte de sens j’avais quitté mon emploi salarié dans un laboratoire pharmaceutique. J’étais à un carrefour de ma vie, ne sachant quelle voie emprunter et par quel bout commencer… J’aspirais à me sentir alignée, à trouver ma place et mon harmonie dans les différentes sphères de la vie. 

Grâce au coaching, j’ai une bien meilleure connaissance, respect et estime de moi-même. J’ai décidé de suivre mon rêve d’enfance en reprenant des études de médecine. Je suis fière d’avoir eu le courage de réorienter ma vie vers ce qui est plus juste pour moi et ce qui me met réellement dans la joie ; ce qui a un impact sur tous mes autres domaines de vie. 

J’ai pu trouver le sens que je voulais donner à ma vie et je me suis lancée dans des projets qui me tiennent à cœur.

Avant le coaching, j’étais en quête de sens au travail et insatisfaite de ma vie. Je doutais d’avoir les qualités pour persister dans mon métier et d’être intrinsèquement inadaptée aux cabinets d’avocats. J’avais l’impression de ne pas être moi-même au travail et de sacrifier ma vie personnelle. Je souhaitais prendre du recul sur ma vie et orienter les prochaines étapes de mon parcours de façon à être plus heureuse et épanouie.

Après le coaching, je me sens sereine et confiante en l’avenir. J’ai réussi à y voir plus clair sur mes envies et mes projets. J’ai défini mes objectifs et découvert que j’avais déjà en moi toutes les ressources nécessaires pour les atteindre.

Isaura*

D’avocate épuisée à avocate engagée pour le bien-être au travail et l’égalité des chances

5/5

Sarah*

De responsable marketing d’une grande entreprise du Luxe

À directrice marketing d’une start-up qui contribue à la transition énergétique.

4.5/5

Rebecca ne cherche jamais à te dire quoi faire ou quoi penser, elle t’aide délicatement à revenir vers toi, là où se trouvent ta force et tes réponses.

Avant de commencer le coaching, je pensais qu’il y avait des formules magiques, et je ne voyais pas comment j’allais pouvoir me “transformer” en 6 mois. J’ai réalisé que ce n’est pas magique, que la clé est vraiment de revenir à soi au lieu de penser que les réponses peuvent tomber du ciel ou venir de l’extérieur, ce sont de nouvelles habitudes à mettre en place. C’est ce que j’ai vraiment apprécié dans cet accompagnement, Rebecca ne cherche jamais à te dire quoi faire ou quoi penser, elle t’aide délicatement à revenir vers toi, là où se trouvent ta force et tes réponses.

Ce coaching m’a permis de gagner confiance, d’être fière de ce que j’ai accompli jusqu’à présent et de célébrer chaque jour mes petites ou grandes victoires.

Avant le coaching, je manquais de confiance en moi dans ma pratique professionnelle et j’avais l’impression que la personne que j’étais au bureau ne me ressemblait pas. 

Grâce au coaching, je suis fière de ce que j’accomplis et j’aime prendre le temps de savourer chacune de mes réussites. J’ai pu remettre en question des situations qui me semblaient pourtant inchangeables. J’ai compris qu’en changeant des choses dans mon propre comportement je pouvais influer sur ma situation et donc sur le comportement de mes interlocuteurs. Cela a été une véritable révélation pour moi et une immense satisfaction de voir les changements rapidement.

Témoignage Lydie

Marie

D’avocate en crise de sens à avocate confiante et alignée !

5/5
Témoignage Hélène

Hélène

De salariée épuisée, à chargée de projet plus confiante et sereine !

4.5/5

Rébecca est une personne de confiance et à l'écoute qui a réussi à me faire prendre du recul sur ma situation et m'apporter des éclairages pertinents.

Avant le coaching, je me sentais perdue. J’étais stressée par le travail et je n’avais pas confiance en moi. Après le coaching, je suis plus confiante. Je me sens plus sereine, bienveillante envers moi-même et davantage à l’écoute de mes émotions et de mes besoins.

Je suis reconnaissante pour cet accompagnement et ce soutien qui m’ont été précieux pendant ces derniers mois. J’ai pu prendre de la hauteur sur ma situation et être aiguillée là où j’en avais le plus besoin à chaque instant. 

J'avais tendance à croire que tout ce que je faisais n'était jamais suffisant et grâce au coaching, j'ai pris conscience de ma valeur et j'ai appris à célébrer mes réussites.

Avant le coaching, je pensais ne pas être à la hauteur de mes ambitions. Je voulais changer de secteur, écoeurée par ma dernière expérience professionnelle. Avant, je voulais faire plaisir et ne brusquer personne. Je me retrouvais dans des situations qui ne me convenaient pas sans oser le signifier.

Après le coaching, j’ai regagné confiance en moi. J’ai pris conscience de ma valeur et j’ai obtenu ce que je voulais d’un point de vue professionnel. J’ai appris à poser mon cadre et mes limites pour maintenir un environnement sain et équilibré dans ma sphère professionnelle.

Témoignage Lydie

Lydie*

Du chômage post traumatisme professionnel à une reconversion dans l’économie sociale et solidaire

5/5
Témoignage Astrid

Astrid*

De jeune diplômée perdue sur son orientation à doctorante engagée et affirmée 

4.5/5

Je recommande vivement le parcours de coaching avec Rébecca ! Notamment pour celles qui veulent travailler sur leur confiance en elle et sur comment construire une vie (pro et perso) à leur image.

Avant le coaching, je venais de finir mes études. J’avais peur de me lancer dans ma vie professionnelle. J’avais un grand manque de confiance en moi qui me freinait énormément. Je me comparais beaucoup avec mes copains de promotion qui commençaient progressivement à trouver un job et à travailler et j’avais l’impression que ce que je faisais était moins bien.

Grâce au coaching, je me suis rendue compte qu’il valait mieux que je fasse mes propres expériences plutôt que de me comparer aux autres. Chaque parcours est unique, il ne s’agit donc pas de se comparer aux autres. Il s’agit plutôt de faire ce qui nous convient et c’est comme ça qu’on crée son propre chemin.

Rébecca m'a apporté des outils qui sont une bouffée d'oxygène au quotidien, et qui me permettent de mieux gérer ma charge mentale.

Avant le coaching, je me sentais impuissante, acculée par mon travail et la charge mentale du quotidien de jeune maman. Et pourtant, incapable de passer à l’action en démissionnant d’un emploi salarié qui ne m’épanouissait pas. J’étais dure envers moi-même et mon inaction. Je passais mon temps à me dévaloriser…

Chaque moment passé en groupe était inspirant et rempli de sororité. Je garde précieusement les conseils et outils partagés qui me seront utiles tout au long de ma vie ! Grâce au coaching, je suis aujourd’hui bien plus apaisée et douce envers moi-même.  J’ai dorénavant un plan d’action ! Je vais pouvoir annoncer mon départ à mon manager. 

Marine

De l’auto-flagellation passive à plus de douceur éclairée

4/5

Ophélie*

De salariée en perte de sens à un nouvel enthousiasme professionnel

4.5/5

J'ai retrouvé un enthousiasme, un plaisir de m'investir dans une carrière qui me ressemble. Ce coaching m'a permis de me retrouver, d'être plus sûre de mes choix !

Avant l’accompagnement, je me sentais bloquée dans ma vie professionnelle. J’étais confrontée à un management toxique, et cela m’a énormément fait perdre confiance en moi… Je souhaitais du changement, mais je n’avais ni l’envie, ni la force de passer à l’action. 

Grâce au coaching, j’ai grandement renforcé ma confiance en moi, et j’ai retrouvé l’envie de donner un tournant positif à ma carrière professionnelle. L’émulsion du groupe a été une vraie source d’énergie et de motivation. 

J'ai le sentiment de m'être retrouvée après m'être perdue sur le plan professionnel. Je n'ai plus peur de partir, même si je ne sais pas encore où je vais.

Avant l’accompagnement, j’avais la sensation d’être paralysée dans une situation professionnelle qui ne me convenait plus. Je ne me sentais pas épanouie et j’avais une très faible estime de moi… Je ne savais pas comment faire pour me sortir de cette situation.

Pendant le coaching, j’ai appris à mieux me connaître ; et plus je me découvrais, plus mon estime de moi augmentait ! J’ai regagné en énergie positive, cela m’a aidé à me réaligner. Grâce à l’accompagnement, je me suis mise en mouvement vers un meilleur avenir pour moi. 

Hanaé*

De salariée tiraillée & enlisée

À salariée alignée & libérée

4.5/5

Léa*

De jeune diplômée torturée à enseignante doctorante plus confiante !

4.5/5

Le coaching a boosté ma confiance de façon pérenne et je me sens plus sereine ! J’ai encore l’impression que je n’aurais pas pu trouver une meilleure aide !

Avant le coaching, je vivais un « burn out » progressif. J’étais surchargée, épuisée et je ne me sentais pas à ma place au travail. Je n’avais pas conscience de mes forces pour m’aider à affronter les épreuves avec plus de sérénité.

Grâce au coaching, j’ai appris à me connaitre et à comprendre mes émotions. Je suis maintenant souvent très fière de ce que j’accomplis même si mon objectif n’est pas « parfaitement atteint ». Réaliser tout ce que j’ai déjà fait de positif me prouve que je suis capable d’affronter bien des situations futures (inédites ou non).

Tu souhaites gagner confiance pour vivre une vie plus authentique, sereine et joyeuse ?