Face au regard des autres et aux comparaisons, il est parfois plus facile de se laisser influencer sur la façon de mener sa vie. C’est pourquoi dans cette interview on te partage comment vivre sa vie selon ses propres codes à soi et pas ceux des autres.
En effet, il est important de bien se connecter à soi et de s’écouter pour faire des choix qui nous ressemblent vraiment et nous permettent de vivre la vie qui nous inspire véritablement.
Quand je n’arrive plus à y voir clair en moi, c’est grâce à l’effet miroir que je trouve mes réponses. L’effet miroir c’est quand quelqu’un te partage ce qu’il est en train de vivre et qu’en échos tu comprends mieux ta propre situation. Ca t’est déjà arrivé ?
Moi ça m’arrive très souvent et en particulier avec une femme qui m’inspire beaucoup. Il s’agit de Christine Rotsen. C’est pourquoi j’ai décidé de l’interviewer.
Christine nous partage ici son vécu et ses clés avec beaucoup d’authenticité, de profondeur et de légèreté. Ca fait un bien fou !
Donc dans cet interview on te parle de :
- Nos dictateurs intérieurs qu’on apprend à aimer et à dompter
- Les routines qui nous aident à nous ressourcer et nous recentrer
- La liberté d’expression et la maîtrise de notre égo pour oser plus et inspirer plus !
- On y parle même d’épilation, de maquillage et de coiffure : et oui, on ne se refuse rien 🙃
Alors merci beaucoup Christine pour ce riche échange !
On se retrouve bientôt pour de nouveaux lives Instagram sur @christine_rotsen @lifeeverywhere_media (tous les lundis soirs) et @rebeccasfedj (quand j’en ai l’élan 😉 ) 🙏🏼
Avec tout notre amour,
Christine et Rébecca
PS : Cet échange a été inspiré car Christine m’avait elle-même interviewée précédemment. Je t’invite à regarder notre 1er live sur le sujet pour compléter !
À lire aussi : Comment créer sa vocation sur mesure ? Interview par Christine Rotsen